top of page
Fabrication fonds couleur (3).png
Bulles indées (1).png
Copie de Copie de Avatar Thomas.png
Copie de Copie de Avatar Thomas (4).png
Copie de Bannières.png

Anamnèse

Dernière mise à jour : il y a 7 jours




  • Résumé :

Un album de fantasy où des monstres se lancent au secours d'un enfant, mêlant rêve et réalité à travers les dessins époustouflants de Thiago Souto.

Dans un monde sombre et peuplé de souvenirs oubliés, Góreck se débat pour retrouver son ami Nico, un jeune garçon fragile. Ils vont vivre chacun une aventure au coeur de ce labyrinthe mystérieux, qui pourrait bien leur coûter la vie.


  • Critique : 

Qui il est et ce qu’on attend de lui, Gorek ne le sait pas. Tout ce qu’il sait, c’est qu’il semble errer en vain dans un labyrinthe mystérieux et sans vie en attente de Nico, ce jeune garçon intrépide qui semble faire revivre tout cet univers lors de sa présence.


Alors ils vivent des aventures trépidantes, combattent des monstres et des sorcières, jusqu’à ce qu’à nouveau Nico n’en soit arraché et qu’il redisparaissent. Alors Gorek attend, encore et encore le retour de son ami. Il le cherche parmi les dénombrent et tentent de comprendre où il disparaît et pourquoi.


Je serais bien embêtée de vous en dire plus, tant il serait facile de vous spoiler. Anamnèse est un récit particulier, poétique et peuplé de messages subliminaux pour qui saura les interprétés.


Je ne vous laisserais donc qu’une seule indication, à vous d’en tirer vos conclusions : si je vous dit … I Kill Giant ?


Bonne lecture,


  • Conclusion : 

Un récit émouvant qui se lit d'une traite.


Maéva.

 

Pour bénéficier de Bubble Infinity offert pendant un mois, entrez le code INDEESLESBULLES lors de votre commande (valable une fois par personne même si vous avez déjà Infinity).


 



Comentários


bottom of page