top of page
Fabrication fonds couleur (3).png
Bulles indées (1).png
Copie de Copie de Avatar Thomas.png
Copie de Copie de Avatar Thomas (4).png
Copie de Bannières.png

Dawn of Green Arrow & Black Canary Tome 1

Dernière mise à jour : il y a 7 jours




  • Résumé :  

Perdu sur une planète qui n'est pas la sienne depuis la dernière crise cosmique, Olivier Queen est recherché par sa famille. Roy Harper et Black Canary vont s'unir pour tenter un sauvetage qui s'annonce plus compliqué que prévu : des forces maléfiques sont déterminées à les séparer à tout prix, dont un certain Troublemaker…


  • Critique : 

Dawn of Green Arrow & Black Canary propose deux récits aux ambiances bien différentes. D’un côté, Green Arrow se retrouve embarqué dans une histoire de voyage temporel et de l’autre, Black Canary s’occupe de regrouper d’autres héroïnes dans le but de récupérer sa sœur retenue sur Themyscira…

Dans les deux cas, malheureusement je dois bien l’avouer, je n’ai pas été très emballé.Pour ce qui est de Green Arrow, l’histoire basée sur le voyage temporel et la famille était sympathique à suivre mais sans vraiment m’emballer et c’est le souci, heureusement la partie graphique était plutôt très agréable à regarder.

Là où ça s’est corsé, c’est pour la partie consacrée à Black Canary, vu que ni le récit, ni la partie graphique ne m’ont emballé, pire, c’est cette dernière qui m’a fait tomber le tome des mains. Le style “old school” utilisé ici par Leonardo Romero et Jordie Bellaire représente tout ce que je n’aime pas. Le plus dommage c’est que normalement, séparément j’aime leur style respectif.

Malheureusement je ne donnerais pas suite à cette série mais j’ai bon espoir que le tome consacré à Shazam me fasse adhérer à au moins un représentant de l'événement “Dawn Of”.


  • Conclusion : 

Malheureusement je n’ai pas accroché aux deux récits présents dans ce premier tome, je vais aller voir si je trouve mon bonheur dans le tome consacré à Shazam.

 

Pour bénéficier de Bubble Infinity offert pendant un mois, entrez le code INDEESLESBULLES lors de votre commande (valable une fois par personne même si vous avez déjà Infinity).







Comentarios


bottom of page